les aimees d'élunes Index du Forum

réponse Skype.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Proposition/demande -> Skype serait utile pour les donjons et raids futur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

Pour répondre à cette question oui Skype sera utile et le plus approprié à la guilde car (si j'ai bien compris) il est gratuit ce qui est pratique, car en raid les explications sont dure et l'écris est assez long et parfois maladroit à l'orale il est plus facile de décrire les situations etc, mais ils peut être aussi utilisé dans un simple donjon fais avec des membres de la guilde. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

oki, pas de soucie ^^

did45
Disciple

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

Carrement indispensable en raid et utile, voir sypmpas en dj.

Par contre, savoir vivre obli

lykevil
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

oui ça c'est sur ^^

Maskime
Disciple

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

Ben sinon on peut opter pour un TeamSpeak (j'ai un serveur perso qui est dispo ca coûtera pas un sous)

lykevil
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

teamspeak j'aime pas trop ^^
j'arrive pas à l'utiliser, skype c'est plutôt utile je trouve, mais toutes propositions est bonne et il faut en parler Smile

Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

Le problème c'est l'argent vu que Skype est gratuit nous optons plus pour lui.

lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

oui c'est sur

did45
Disciple

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

Coucou.

Perso, j'ai testé Skipe : pour DJ, c nikel. De plus, dans mon "ancien temps", le premier connecté lançai Skipe et les autres venaient au fur et a mesure (en general pas plus de 5/6) pour tout et rien. En instance, on se méttait à part
En raid ou BG, c'etait TS (Skipe limité en nombre il me semble) et le but le GM/chef de raid et ses lieutenants s'exprimait, les sous fifres  Mr. Green via le tchat jeu.

Voila, ca fonctionnait correctement et c'était convivial.

Bye

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: réponse Skype. Répondre en citant

pour skyper il n't as pas de limite de place Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: réponse Skype.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Proposition/demande -> Skype serait utile pour les donjons et raids futur? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation