les aimees d'élunes Index du Forum

le nouvelle de gravekeeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

j'ouvre un topic pour écrire des mini histoires qui mais en action un personnage de la guilde et divers autre personnages.
ces mini histoires ne ferons guère plus d'une 20N de lignes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: gravekeeper et l'apparition d'ELUNE Répondre en citant

Gravekeeper se promenais l'air distrais prés du Lac falathim a orneval quand il se fit attaqué par une bande de de murlocs affamé, il ne tarda pas a l'entouré, il comprit que le combat sera obligatoire si il tenais a la vie.
Il commença le combat avec beaucoup de nonchalance quand tout ta coup apparu devant les yeux étonné de
Gravekeeper e t des murlocs ELUNE entouré d'un voile de lumière.

Et dans un éclat vif de lumière les murlocs fut expulsé 100métre plus loin et
Gravekeeper et ELUNE se trouva dans un aura de protection que personne n'aurais sus transpercé.

- Bonjour
Gravekeeper

Il répondis avec une voix tout petit
e - bon bonj bonjour

- je suis très déçu de tes dernier action je tes offert les pouvoir de te battre en mon nom et tu vague ici et la sans faire acte de volonté.

- Je, je suis désolé

- je n'est que faire de tes excuse, je veux de l'action

- je suis prêt a changé

- je l'espert que tu changera
Gravekeeper, car la prochaine fois, je ne te pardonnerais aucun écart, prouve que tu est un guerrier noble et sans peur et bat toi pour l'alliance.

ELUNE disparue dans une fumée blanche  et
Gravekeeper fut téléporté a Darnassus sans comprendre, il se souvenais de rien, mais il avais en lui une rage et une force de continué l'aventure sous de trés bonne condition.

FIN

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

c'est assez cours mais sa va ^^
attention à l’orthographe  Okay  

gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

La prochain nouvelle est en cours de création : Sa sera LYKEVIL le hero de cet histoire

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

hi Smile

gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un loup perdu en Forêt d'Elwynn Répondre en citant

Tout est calme en forêt d’Elwynn, les araigner forestiere font leurs ronde habituel pendent que les sangliers se battent pour une femelle. Un petit worgen nommé lykevil tout heureux se baladai quand tout a coup Lardeur et ces sbires se mirent sur son chemin et lui ordonna tout son argent. Lykevil tout effrayé prit la fuite au plus profond de la forêt sans même prendre le temps de se repéré. Après avoir couru ventre a terre pendent plus de 20min il se retourna et remarqua autour de lui que des arbres étaient meurtrie par les anciennes guerre. Quand il voulu retrouvé son chemin, il ne le retrouva pas. Désperé de peu être plus jamais revoir la contré de Gilnéas, il prit son courage a deux mains et se lança a la recherche du chemin, après avoir erré pendent 4h dans la forêt, il vis la sortie, mais Lardeur et les sien étais toujours la,  lykevil se dit : « - je doit arrêté se brigand pour qu’il arrête une bonne fois pour tout cet agissement ».  Il couru tel un fauve affamé de sang sur Lardeur et lui lacera le visage et combattis comme jamais avant il ne c’étais battu. Une fois le combat terminé lykevil livra lardeur à l’autorité compétente de Hurlevent et depuis se jour, Lardeur haire parmis les brigand dans la prison d’Hurlevent. 

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

super  Okay

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper Répondre en citant

pas mal tes deux histoires gravekeeper !!! a fond l'inspiration !!!  Okay

une autre .... une autre .....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: le nouvelle de gravekeeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation