les aimees d'élunes Index du Forum

Le tankage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpalouf

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Le tankage Répondre en citant

Le paladin est plus jouer en tank car il posede mots de gloire ce qui le soigne donc en clair les tank les plus envier sont le DK et le paladin car il se soigne. Je ne dit pas que le guerrier est nul question tankage je dit juste qu'il est beaucoup moin aprecier que le paladin ou le DK .

Les avatages du guerrier : il peux porter un bouclier (contrairement au Dk) et il peux egalement provoquer jusqu'a 6 enemis sur lui et donc peux sauver toute sont equipe

Les avantages du paladin : il peux porter un bouclier (contrairement au DK) et tout comme le DK il peut ce healer donc le tank par exelence et le paladin il peut ce soigner et porter un bouclier donc DK + guerrier = paladin

Les avantages du DK : il peut ce healer (contrairement eu guerier) et posede un grapin tres utile et des boucliers contre les degats au corps a corps et magique ( le magique ne dure que quelques secondes) Il posede egalement d'enormes degats de zone qui nous permetes de mieu reprendre les agros

Les inconvenients d'un guerrier : Il ne peut pas ce healer .

Les incinvenients d'un DK : Il ne peut pas porter de bouclier et pert donc enormement de defence et de stats

Pour ce qui est du paladin je ne voit aucun inconvenients (vous me corigerer s'il y'en a)

Les stats tank : que vous soyez guerrier , paladin ou DK les stats sont les meme l'endurance , le toucher , l'esquive , la maitrise et en dernier la force car en tank si vous loupez un coup sur deux votre tankage est nul mais si vous prenez à coups sur les coups des mobs en dj vous prenez beaucoup trops de degats et donc le heal mange toute sa mana en 1 seul paks de 3 à 5 mobs

Voila je crois que j'ai tout dit question tankage

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le tankage Répondre en citant

très bonne explication  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Le tankage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation