les aimees d'élunes Index du Forum

Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Dans les sombres forêts de Sombrivage, de petits pas se faisaient entendre...
Une magnifique créature surgit et heurta un chasseur dont le nom nous est inconnu. Depuis les broussailles une silhouette apparue:

"Louly" dit cette petite voix d'enfant. Le chasseur aidé de cette jeune fille se releva. Bouche grande ouverte il inspecta la petite, de long cheveux bleu tenu dans une natte ornée de plumes de petite yeux chétifs une peaux violette sans accrocs. Il sentit une petite douleur sur son bras le félin on pelage sombre parsemé  quelques rayures blanches de la chasseresse le mordillait gentiment pour lui montrer un tigre blanc et noir qui le regardait.

- Hum tu connais ce petit félin? il nous suivait depuis un petit moment déjà. Demanda poliment la chasseresse.

-Oui il est a moi, il s'appelle Akrias et moi Méranos. Répondit le chasseur.

-Moi Alathéna mais tu peux m'appeler Ala et elle c'est Louly, on est de niveau 17,et que fais-tu ici?

-Je suis niveau 19 et je traque un démon!

-En étant assis, rigola t-elle.

Alathéna se proposa de les accompagner et ils partir tous les quatre vers le repaire du démon(dont nous n'avons aucunes informations sur son niveau).

.........................................................................
Pendant le voyage vers Orneval, Akrias tenta de s'approcher de Louly mais celle-ci avait autre chose à faire que d'écouter le grand fauve!

Dans ce nouveau territoire Louly semblait inquiète quand, les arbres bougèrent, des cris se firent entendre, Méranos les connaissaient (semble-t-il) puisqu'il se diriga dans leurs directions avec les troupe.

- Va-y Fender prend ta changeforme qu'on rigole! Hurla une voix.
Le druide s'exécuta et gargea le guerrier. Celui-ci fort maladroit marcha sur la patte de la monture de l'elfette qui sentent offensé modit férocement le coupable!

-Ce sont des amis Gravekeeper et Fender, expliqua Méranos.

-Aïe.......Gravekeeper venait de perdre beaucoup de sa dignité.
Satisfaite la monture(Xéra) se lécha sa patte.

Un petit ricanement survient des bois. Un worgen en sorti.

Ala qui était encore une enfant adorait!!! les animaux et Le pauvre le compris bien vite à ses dépend, une elfette lui grattouillai le menton ce qui fis rire les trois autres.
...
Mais venu de nul pars un élekk déboula et les poussa dans la boue. Alathéna voulant les aider trébucha et dévala la petite colline et tomba dans

l'eau. Haut perché ils la regardèrent en éclatant de rire jusqu'à la rejoindre la la même manière. Seul Grave accroché à un branchage resta en

haut ( par miracle). Ils étaient tombés devant l'antre de démon, et la question qu'ils se posaient a présent était...

COMMENT REMONTER, sans le réveiller?!! Effectivement le montre était de niveau 28 et eux seulement 17....

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

c'est pour quand la suite  Mr. Green

Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Euh quand je pourrais me reco x) sur wow

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

oki ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation