les aimees d'élunes Index du Forum

Les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Parce qu'une guilde peut servir !

Il y a plein de ressources dont on ne se sert pas, qu'on jette ou vend, mais qui sont très utiles à d'autres !
Je pense aux étoffes par exemple, qui n'ont aucun intérêt pour le commun des mortels mais qui m'intéressent fortement pour mon métier de couture.

Donc voilà, je suis couturière, et je récupère/achète vos étoffes de tisse-néant ou tisse-givre (et les autres étoffes plus haut niveau : tisse-brune, tisse-lumière... mais ça n'est pas à notre portée pour le moment).

De même, je sais que d'autres métiers ont besoin d'étoffes, donc je peux proposer les étoffes qui ne me servent plus.

Enfin, j'ai pas encore d'autre métier, donc en fonction des besoins de la guilde, je pourrai m'orienter vers un métier qui serait utile. J'avais pensé à enchanteur, sauf si quelqu'un l'est déjà.

(PS : j'ai posté ce message ici faute de catégorie adéquate)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

ah bas je n'y avais pas penser aussi :p
je suis secouriste aussi, et je recherche la même chose que toi, donc si quelqu'un en as, au lieu de les jeter, mettez les dans la banque  Okay

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

J'ai pas accès à la banque... Sad

lykevil
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

pourquoi? :/

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

Parce qu'on m'a pas donné les droits ?

lykevil
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Les metiers Répondre en citant

ah daccord, si tu veus je les récupèrerais pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation