les aimees d'élunes Index du Forum

Serenthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Serenthia Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Jordan et j'ai 20 ans. Je joue à World of Warcraft depuis Janvier 2011.  J'incarne une voleuse humain sur Varimathras et un voleur elfe de la nuit sur Elune.

Ma passion, c'est l'informatique et ce sera mon métier et mon avenir. Je répare vos PCs (Windows, Linux, Mac) et vous donne des conseils sur vos problèmes et autres soucis informatiques.

Vous n'avez qu'une chose à faire, venez m'embêter si vous avez un problème informatique, j'aurais le plaisir de voir ce que je peux faire.

Bon jeu à tous et merci de votre accueil.

PS : Lykevil, ton forum est superbe !!!!! Rien à dire : 10 sur 10 !!!! Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Serenthia Répondre en citant

yo, bienvenue sur le forum, j'aimerais savoir si tu es en test dans la guilde par hasard ^^

sinon je te remercie Very Happy

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Serenthia Répondre en citant

Petit changement !

J'ai décidé de rapatrier mon voleur elfe de la nuit sur ce serveur et donc, qui est présent dans la guilde. Ma progression avec Serenthia s'arrête pour des raisons personnelles.

Bon jeu à tous et a plus tard !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Serenthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation