les aimees d'élunes Index du Forum

Achilios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Achilios Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Voici les métiers de mon voleur :

Herboriste : je cueille des herbes dans tout Azeroth, que je stocke dans mes sacs et que je revends si besoin est. Voila si vous souhaitez obtenir des herbes, demandez moi, je m'efforce d'augmenter mon niveau (actuellement, j'ai 265 pts de métier)

Alchimiste : je crée toutes sortes de potions et autres elixirs dont la recette est connue de moi meme mais les effets .... ca reste à voir !!!! Very Happy
Je suis un peu en retard, je n'ai que 110 points de métier actuellement et je recherche de l'aide afin de pouvoir avancer un petit peu !!!

Tous conseils et aides apportées sont les bienvenus !!

A bientôt sur Azeroth, les amis !!!

PS : je suis en ce moment à la recherche de 20 pièces de Cuir Robuste, voila donc si un dépeceur est parmi nous et qui possède du cuir robuste, je suis preneur, merci de votre soutien !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Achilios Répondre en citant

oki pas de soucie, je te contacterais si besoin est

Méranos

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Achilios Répondre en citant

T'inquiète! Je m'occupe de tes cuirs!

Pour ton alchimie je te conseil de faire que les potions qui apparaissent en orange dans ta liste. Prends celle qui demande le moins d'ingrédients et fabrique là un maximum. Celà te coutera moins chere et te permettra d'avancer plus vite! Ce conseil est valable pour tout les métiers de production.

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Achilios Répondre en citant

Merci du conseil et de l'aide !!!! 

MSN Skype
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Achilios Répondre en citant

Euh le plus simple c de up les compétences qui te donne plusieurs points à la fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Achilios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Vos persos dans Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation