les aimees d'élunes Index du Forum

Coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Coup de gueulle Répondre en citant

Bon j'espère ne plus avoir à dire ça dans le futur mais MERDE les gas vous êtez pas des pépés laissez pas le fofo se faire del parce que les Boss de la guilde y vont jamais.
SSSSSStop glandé go faire vivre ce bébé.

Il est là pour vous pas pour rien alors utilisé le au moins pour remercier ceux qui ce sont casser le cul à le faire (Lyke) ça le déprimme tout ça.

regardé je joue plus... et pourtant je me renseigne via le fofo mais si vous mettez rien je peux pas suivre alors merci franchement.

Mon petit coup de gueulle pour Grave et Méra surtout qui vont se faire allumé bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Coup de gueulle Répondre en citant

Ce matin j'ai mangé une pomme.

Personne ne poste rien ici pour raconter sa vie IG, simplement parce que personne ne joue !
Les seuls que je croisent, c'est le reroll de Grave, et Mera de temps en temps...

Le problème n'est pas dans le forum. J'ai bloqué ma progression au lvl 75, d'une part pour me concentrer sur mes métiers pour les faire progresser et gagner de quoi me payer le vol rapide (que j'ai acheté vendredi), d'autre part pour attendre les autres joueurs de la guilde pour faire plus d'activités ensemble. Le seul qui a avancé depuis c'est Mera ! Alors maintenant que j'ai le vol rapide, je vais débloquer ma progression et continuer dans mon coin.

lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Coup de gueulle Répondre en citant

j'ai préciser il y a peus de temps que mon abo c'est terminer, et moi quand je me connecte il n'y as personne à chaque fois

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Coup de gueulle Répondre en citant

je critique pas tel ou tel joueur qui n'est pas connecté. Chacun a ses raisons pour jouer ou ne pas jouer.

Je dis juste qu'il n'y a pas d'activité sur le forum car il n'y a pas d'activité de guilde tout court. Pas assez nombreux, pas assez motivés, pas assez nolife... c'est là qu'il faut faire quelque chose.

lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Coup de gueulle Répondre en citant

bas oui, tu as raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation