les aimees d'élunes Index du Forum

Sondage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méranos

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Bonjours! C'est pour savoir si vous êtes pour ou contre les joueurs de la guilde qui créer des rerols pour pouvoir contourner les règles de la charte en disant que ceux-ci ne font pas partit de la guilde donc ils n'ont pas a ce plier aux règles qui la régisse!

N'hésiter pas à dire clairement et totalement ce que vous en penser.

Méranos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Ca veux dire quoi ? ça

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Tu penses à quelle(s) règle(s) en particulier ?
Je vois pas dans la charte ce qui pourrait être contourné avec un reroll qui ne soit pas dans la guilde.

Par exemple le reroll de Grave, les raisons pour lesquelles il n'est pas dans la guilde n'ont rien à voir avec la charte.

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Pour les rerolls, les joueurs peuvent en créer mais ils ne doivent pas utiliser les ressources de la guilde tant qu'ils n'en sont pas membres avec le perso crée.
Je m'explique, si un joueur possède deux persos dont un dans la guilde, le second ne doit en aucun cas utiliser la charte ou les ressources de la guilde à son insu pour quelque action qui soit !!!! Voila mon avis sur ton sondage !!

PS : si vous n'avez pas compris ou que vous avez des déclarations envers mon post, envoyez moi un mp car je ne veux pas créer un éventuel conflit !! merci

MSN Skype
Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Moi je pense que si la charte à des faille Méra c'est à toi de la modif moi j'ai fais un coller de la charte que j'avais crée dans ma guilde donc voilà, c'est  toi le chef c'est à toi de fixé tes règles et tes intensions

lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

si quelqu'un créer un reroll, qu'il ne postule pas pour faire partie de la guilde, et qu'il ne s'inscrit pas sur le forum pour postuler, et bien il n'as pas ça place dans la guilde!

Méranos

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

En fait je fait ce sondage suite à une petite échauffourée entre moi et grave:
-grave a créer un rerol qui pratique la calli et me dit qui va pourvoir ainsi la guilde pour ces glyphes gratuitement.
-il y a quelque jours, j'apprends qui la vendu des glyphes a un membre de la guilde (Achilios)
-de retour dans WOW je lui dit qu'on ne vends pas ces service dans la guilde (comme notre sous-chef la déjà précisé)
- là il me rétorque: " mon rerol ne fait pas partit de la guilde donc je n'est pas a me plier a ces règles, donc je fait ce que je veut"

Bref vous aurez surement compris dans quelle situation on en ait et je voulait savoir votre opinion sur ce sujet. (perso, je ne trouve pas très honnète)

gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

tu a peu demander a plein d'autre personne de la guilde, j'ai plus donné que vendu, regarde méra, je te donne tout mes vélin, j'ai donne plein de glyphe a polnedra, et le glyphe que j'ai vendu a Achilios ( lui coûté largement moine qui si il achete a l'hôtel de vente.) de + je lui ai dit qu'il pourra avoir d'autre glyphe sans supplément.

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

J'ai rien contre le fait de vendre dans la guilde. Tant que ça reste un prix d'ami (les tarifs de Grave sont largement inférieurs à ceux pratiqués en HDV !!), et qu'on a les moyens de payer (à 4000po, je peux me permettre de payer une glyphe 10po qui permettra à Grave de s'acheter des ingrédients pour progresser).
A la limite Grave tu pourrais pratiquer des tarifs libres, comme ça l'acheteur de la guilde te donnera ce qui l'arrange.

Par contre il est vrai que ce comportement de "je suis pas dans la guilde donc je fais ce que je veux" est assez moyen. Grave est dans la guilde, donc tous ses autres persos sont implicitement dans la guilde.

gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

oui, mes propos on été déformé, je n'est pas dit que je fait se que je veux, je disais juste que g des obligation dans mon autre guilde et que a se titre je ne pouvais préféré une guilde a l'autre

Méranos

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Je n'est rien déformer, mais comme d'habitude tu essaye de te justifier en retournant la faute sur les autres genres: " c'est pas moi, c'est les autres". Que ce soit dans le jeu ou dans la vie, tu te comporte ainsi. Finalement au bout de trois ans, tu n'as toujours pas changé. C'est dommage pour toi.

Méranos.

grave :  je cherche pas a me justifier, et je n'est retourné la faute sur personne dans se cas la,  juste expliquer, mais aprés on va pa se prendre la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Sondage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation