les aimees d'élunes Index du Forum

Demande de donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'aimerais faire quelques donjons complexes (de mon niveau à peu près environ 55-60) car j'aimerais découvrir ce que c'est, quelles sont les règles et tout çà !!! mes motivations sont d'économiser pour les prochaines compétences de monte : 4250 Po ca fait une somme ....

Par contre, je voudrais des conseils par des joueurs pro et non à des joueurs qui croient savoir ce que c'est !!! je tiens à préciser que je me connecte assez souvent sur Varimathras !!!! merci de votre aide et a plus tard en Azeroth !!!!

Achilios

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

tu veus quoi comme conseille?

Méranos

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

Les donjons c'est très simple: un joueur sert de tank ( c'est lui qui attaque les monstres et qui encaisse tout les coups). Ensuite il y a trois joueurs DPS (ils sont là pour seconder le tank, généralement avec des attaques a distance: sorts, armes etc...) Et pour finir il y a le dernier joueur qui joue le role de heal (il est là pour soigner tout le monde et surtout le tank).

Le buts des donjons? Abattre les mobs et les boss pour récupérer leurs butins (qui n'est pas franchement négligeable) et réaliser des quêtes de donjon qui généralement rapportent beaucoup!

La stratégie des donjon est très simple: Protéger le soigneur pendant que la tank "rentre dans le tas", car sans heal ou sans tank sa fini dans la plus part des cas au cimetière pour tout le monde!

Méranos

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

Ce sera avec plaisir que moi et les autres joueurs de la guilde t'initieront (a défaut des raids, on est tous plus ou moins fada des donjons dans la guildes). alors rendez-vous en Azeroth!

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

merci des conseils méranos !!! j'attends avec impatience les demandes !!!!

MSN Skype
Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

A préciser également qu'il faut laisser le tank gérer l'aggro : le laisser attirer les mobs qu'il veut quand il veut. Et n'attaquer que les mobs qui attaquent déjà le tank.

Par contre le tank est prié d'attendre les autres et d'éviter de foncer dans le tas en insultant le heal parce qu'il est pas capable de soigner.

Et pour reprendre les mots de Méra : "Protéger le soigneur". Ca permet de rester en vie plus longtemps.

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Demande de donjons Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils les amis !!! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Demande de donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Tout sur World of warcraft -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation