les aimees d'élunes Index du Forum

Coup de Gueule sur le Raid d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

Bon je m'exprime car là je n'en peux plus de tout garder pour moi.

Concernant le raid d'hier : le Coeur de Magma, je voulais vous dire que j'ai été très déçu de l'ambiance d'hier soir. Il est inutile de s'énerver comme tu l'as fait, Alathéna, même si je sais personne (peut etre qu'il y avait quelques écoutes dans tes propos, moi par exemple) n'écoutait ce que tu disais. J'ai juste un conseil à te donner pour les prochaines fois : si personne écoute, laisse tomber et les fautifs verront les conséquences si ca ne se passe pas comme prévu.

Je suis aussi énervé en ce qui concerne la distribution du butin : primo, on s'en fout de tout distribuer, ce serait bien d'éviter de distribuer en plein raid surtout quand un mob respawn juste devant nous et nous attaque ..... cherchez l'erreur ! Gravekeeper, je voudrais savoir pourquoi tu nous a autant fait chier hier pour tes essences de terre et de feu, on sait que t'en a besoin, mais franchement le butin ne se distribue qu'à la fin.

Enfin, sachez que cette descente au Coeur de Magma m'a laissé très perplexe sur l'avenir dans la guilde. A partir de maintenant, je ne participerai plus au raid si c'est pour avoir une ambiance de merde et des stratégies à chier.
Si un événement comme celui la se reproduit, je vous préviens que je quitte la guilde sans préavis et que je ne veux plus en entendre parler car vos caractères à la con, j'en ai rien à foutre.

Maintenant, en général, évitons d'enrôler les personnages de bas niveau dans un raid difficile, l'adaptation était très difficile et le nombre de morts était conséquents (surtout pour vous Lykevil et Zorà).

Aussi, je voudrais savoir pourquoi utiliser le canal de guilde quand vous voulez vous friter car je vous signale que j'ai vu vos conversations assez dérangeantes lorsque j'étais en plein donjon et que j'ai du rater des ordres du chef de groupe donc ma progression avec le groupe était bien médiocre.

Enfin, je voudrais que les choses soient mises au clair dans la guilde. Que tout le monde qui va lire ce coup de gueule et qui a quelque chose à se reprocher l'assume (si j'en chope un qui n'assume pas ses erreurs, il va m'entendre !). J'assume toutes mes erreurs que j'ai fait dans le raid d'hier en ce qui me concerne. J'espère que ce sera vite réglé car j'aimerais éviter de prendre la décision de quitter la guilde que je trouve très sympathique malgré les tensions actuelles.

Bon jeu à tous et à plus tard en Azeroth.

Achilios

PS : excusez-moi d'être grossier dans ce message mais comprenez que ca soulage ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

Je te comprend tout à fais et j'ai eu plusieurs fois envie de quitter le donjon comme ça sans prévenir car j'en avais que ça gueule de partout et en plus je ne servais à rien, vu le nombre de fois que je suis mort en 2-3 coup et avec mes équipements à 0 je ne vois pas pourquoi je suis rester.

Donc la prochaine fois, attendez que j'ai un bon niveau pour que je puisse faire des raids.

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

+1
Rien à rajouter Achilios

Les objets ramassés sont liés, mais échangeable pendant 1h. On peut dire que le responsable butin ramasse tout, et de temps en temps on fait une pause (à l'abri de tout monstre) pour répartir les loots. Avant tout partage, le responsable butin aura pris soin d'ignorer les joueurs qui auront fait leur caprice de gamin "moi je veux moi je veux moi je veux ! mdr lol !!".

Après on peut rajouter quelques règles comme par exemple un capital de 100 point chacun. si un joueur gagne un rand, il perd 10 points => son rand suivant sera sur 90%. S'il gagne un 2e rand, le suivant passe à 80% et ainsi de suite. (règle à améliorer bien entendu, en faisant la différence cupidité/besoin par exemple).

Lyke c'est sur qu'avec 6000 pts de vie, je te soigne facilement mais tu meurs facilement aussi Razz Tu aurais du sortir pour te réparer. Techniquement c'était un raid 60, donc tu avais ta place.
Ah et j'oubliais une autre règle importante : il est interdit de faire des rand avec des dés pipés ! Genre l'autre qui fait 3 rand successifs : 94, 100, 97 ! Moi je dis il a triché !

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

lol, polnedra, ce n'était pas voulu, je te le promet, c'est la première fois que ça m'arrive.

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

Euh la, faut que les dés étaient vraiment bien pipés .... pour faire des hauts scores trois fois de suite, moi je dis tu as triché !!!

BOUH le tricheur hahaha Mort de Rire

MSN Skype
lykevil
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

mais non, snif c'est pas juste, blizzard ma donner des dés piper  Crying or Very sad
Mort de Rire

Alathéna
Co-leader

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier Répondre en citant

Pour réagir, c'est un raid 40 donc 40 joueurs 60 était demandé ensuite les rands à la base c'est si 2 personnes ou plus sont de la même classes et on besoins chacun de cet item là vu qu'il n'y en avait pas on a fais un "rand d'entrainement" après je suis navrée mais quand tu essaye d'expliquer des choses et que les kékés t'écoutent pas moi ça me tue après chacun à fais des érreurs mais bon faut pas dire que tout le monde était à tord....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Coup de Gueule sur le Raid d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Liberter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation