les aimees d'élunes Index du Forum

Vue sur la Porte des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres Répondre en citant

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore dans la guilde, voici la légendaire Porte des Ténèbres qui permet de découvrir l'Outreterre. Sachez que ce n'est qu'accessible qu'à partir du niveau 58, et même si ca ne vous fait pas envie d'aller voir ce monde bizarre (oui c'est vrai), allez jeter un coup d'oeil.

Bon jeu à tous

Achilios

PS : peut etre que ce screen aurait été mieux noté dans le concours ...... sniff

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravekeeper
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres Répondre en citant

je pence aussi oui

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres Répondre en citant

très jolie  Okay

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres Répondre en citant

merci lykevil !!!! j'avoue, j'aurai du la mettre ds le concours !!

c dommage que mon pc assure pas car il manque les combats en bas !!! dommage mais bon c comme ca

MSN Skype
lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres Répondre en citant

oui c'est clair XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Vue sur la Porte des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation