les aimees d'élunes Index du Forum

Passasge d'un certain dragon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrus44
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

Je poste ces screens en vous démontrant que Aile de Mort ne rigole pas quand il passe.

En plus, il m'a fait une grosse surprise en me brûlant au 100è degré (d'ailleurs, peut-être que c'est pas le max) et comme par hasard, il faut que ca tombe le jour de mon anniversaire ...... que le monde est si gentil

Franchement, il est très sympa Aile de Mort mais il aurait pu penser aux conséquences sur ma santé car j'ai mal encore .....

Bon jeu à tous !!

Achilios

PS : AIE AIE !!! Oups je pense tout fort ..... Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skryden
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

J'ai connu ca aussi, mais à mon niveau, je n'ai pas de monture volante.

Ceci dit,

lykevil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

lol, heuresement que je n'étais pas connecter alors, car j'y serais passer aussi XD

Polnedra
Disciple

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

Et tu peux le suivre à la trace dans toute la région, difficile de perdre sa place !

syrus44
Disciple

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

merci Skryden pour ce com, c'est très sympa de ta part ! De plus, je l'ai pas vu arriver et mon griffon non plus d'ailleurs !!!! Mort de Rire

@polnedra : j'ai essayé de le suivre mais il est vachement rapide dis donc !!! Very Happy

@lykevil : dommage que tu était pas co, je n'aurais pas été seul à être brûlé au 100è degré !!! Very Happy

MSN Skype
lykevil
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Passasge d'un certain dragon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> Espace d'étente -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation