les aimees d'élunes Index du Forum

Méranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méranos

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Méranos Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Nico et j'ai 26 ans. Je me suis remit a WOW depuis environs 2 mois après un arrêt de prêt de 4

ans. J'adore les animaux et par dessus tout les chiens (les grosses boules de poile baveuses a souhait surtout Mort de Rire ). J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de devenir éleveur (Dog de Bordeau,

mastiff anglais etc...). Je suis également le chef de guilde et m'occupe essentiellement des ressources

de celle-ci et de sa bonne ambiance. Si vous avez un problème avec un autre membre, n'hésitez pas à

m'en parler, je ferait de mon mieux pour désamorcer la situation.

Méranos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation