les aimees d'élunes Index du Forum


voici la fameuse charte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alathéna
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: 45

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: voici la fameuse charte Répondre en citant

          Ce règlement doit être lu et à doit être respecter par tout les membres de la guilde. 
 
 
 
 
     
1. Une période de test sera mise en place lors de l’arrivée de nouveaux membres  et selon l’attitude de ceux-ci les Officiers et le GM déciderons de leurs admission ou non.


2. Cette guilde a été créée dans le but de s'entraider et d'évoluer ensemble, aussi vous êtes conviés à proposer des événements ou bien des idées afin d‘améliorer la guilde dans la bonne humeur et la bonne entente.



3. Les Officiers, ainsi que le GM seront présents en cas de besoin. Mais n'hésitez pas à demander à toute la guilde !



4. Toute personne qui ne participera pas aux activités de la guilde ou qui ne participe pas au canal guilde  sera « Wisp » par les officiers afin d'en connaitre les raisons. (Nous étudierons cela sous plusieurs jours).



5. Dans cette petite meute, les grades ne sont pas distribués selon votre expérience ni votre niveau, mais  sont distribués en fonction de votre contribution à la guilde et de votre motivation. Ce n’est pas pour autant que nous vous demanderons d’être là un maximum, votre temps de jeu ne sera donc pas pris en compte. (Si  vous souhaitez être monter d’un grade votre candidature sera étudié.)



6. Nous ne cherchons pas à avoir les meilleurs éléments du jeu, nous souhaitons simplement une guilde où les joueurs savent  s'amuser et s'entraider!


7. Donjons et des raids sont prévus mais nous attendons d’avoir fini la formation de nos jeunes joueurs avant de débuté les raids, il n’est pas question de courses à la compétition. Si vous le souhaitez les anciens de la guilde vous emmènerons dans de vieux raids simples pour vous expliquez et vous mettre en situation.




8. Un minimum de civilités et de savoir-vivre  est exigé au sein de la troupe et  le canal de la guilde ne doit pas servir de «distraction » aux membres, mais de lien entre les joueurs. Aussi la politesse se partage au sein même du jeu.



9. La banque de guilde sera très surveillée, tout abus sera puni ! La banque est là pour subvenir à un manque, mais pas systématique ! Avant toute action vous serez prévenu.



10. Comme il est dit plus haut, on est là pour s'entraider, donc il est formellement interdit de commercer dans la guilde. Si vous voulez vendre, l'autel des ventes et beaucoup d'autres service sont à votre disposition dans le jeu.

11. La joyeuse meute « La Neuvième Légion » est heureuse de vous accueillir et vous remercie d’avoir pris connaissance de la charte.



12. Une connexion sur le forum est demandé, car il est là pour vous donc utiliser le.



13. A bientôt dans World of Warcraft.
_________________
Sentinelle Alathéna.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les aimees d'élunes Index du Forum -> les aimees d'élunes -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation